Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
8 octobre 2007

Ma Bimbo

C'est le dernier jeu à la mode : élevez vous-même une bimbo ! Il faut la nourrir tout en contrôlant son poids, l'envoyer draguer en boîte de nuit, éventuellement étudier à la bibliothèque pour qu'elle soit suffisamment intelligente pour avoir un bon boulot. On lui achète des fringues, la maquille, coiffe, lui fait subir de la chirurgie esthétique, et on défi les autres bimbos pour savoir qui a le plus la classe.
La mienne s'appelle Florentinya, et bon il parait que c'est pas une vraie bimbo vu les fringues que je lui mets, il faut dire que je réalise avec elle certains fantasmes plus proches du cosplay ou du costume historique que de la fashion attitude.
Si vous avez envi d'essayer, utilisez ce lien : http://www.ma-bimbo.com/parrain.php?userId=685416
comme ça je vous parrainerai et je gagnerai des trucs :)
Voici quelques images :
Ge_shaGuerri_reNew_OrleansReine_des__les_pirates
Les tenues que j'ai intiltulées : Geïsha, Guerrière, Nouvelle Orléans, et Reine des îles pirates. Certaines vont mieux avec d'autres coiffures maquillage etc, mais bon, ça coûte des bimbo d'or...
Au fait, le chat, je l'ai appelé Nentari... chui désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je vous présente un jeu !!
N
*Vois le titre, les images, soupire en reconnaisant le jeu*<br /> *Puis remarque le truc à fourruren et noeud-noeud en ptit manteau; lis le texte, le nom de la-dite bestiole*<br /> .........<br /> *Tombe dans les pommes* ^^
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité