Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
20 novembre 2007

L'art de ne rien dire

Je me dis qu'il faudrait que j'écrive, le problème insoluble et éternel, c'est quoi. J'aurais bien des choses à dire, mais elles appartiennent à un sujet que je préfère éviter d'aborder ici et de toute façon je les dis déjà sur un forum adapté (non il ne s'agit pas de mon envie de partir au Maroc changer de sexe, ni de ma soeur jumelle morte à la naissance qui depuis vis en moi d'ailleurs elle vous passe le bonjour, ni de mon plan pour tuer discrètement Flo, de toute façon ça vous vous doutez bien que je vous en parlerai).

Donc de quoi parler ? De ma vie trépidante ? Sans RER, ma vie se limite à mon appart' et à mon ordi (qui a dit "bein comme d'hab" ???), il n'y a donc pas grand chose de palpitant à raconter. Mon dernier dilemme "que vais-je faire à manger ce soir" s'est résolu par un coup de fil à la pizzéria en bas de chez moi, et ce malgré mes 239 euro de découvert, mais je vais mettre à contribution les 20 euro de liquide que m'a passé Flo.

Sinon, il y a le problème des costumes faeries pour Nouvel An. Pour Flo, je vais lui mettre le veston à gros boutons que Larp Fashion m'a envoyé par erreur avec une ceinture par dessus et une chemise à carreaux en dessous, le vieux chapeau haut de forme défoncé de mon arrière-grand-père, et les oreilles de lutin achetées à la foire médiévale de Pontoise, ça devrait faire un Korrigan correcte.
En revanche, pour moi, je ne sais pas encore trop. Une Sangdragon ? Les ailes risque d'être galère, mais surtout je ne sais pas quoi mettre comme type de haut vu que c'est poitrine à l'air normalement. J'ai toujours mon costume de mage bleu que j'ai utilisé pour Ebenaum, style très Merlin l'Enchanteur, ou encore en satyre (mais pas en satyre mage bleu, ça c'est réservé à Ebenaum). Tient bein puisque j'y suis, hop, des p'tites photos :

P1010014

P1010021

P1010017

Il n'y a pas souvent des photos de GN où j'apparais, alors j'en profite.
Pour revenir au costume faery, j'ai aussi la possibilité d'utiliser la robe crinoline que je n'ai toujours pas fini, mais si si je vous assure ça finira par arriver ; cette robe fait très marraine la bonne fée, option sucre d'orge.

Bon, après un intermède où Flo est arrivé, où on est allé chercher les pizza et où on les a manger (pas mal, mais la crème fraîche sur la Nevada n'a pas un super goût, un peu écœurante, elle ne doit pas être assez cuite hors je n'aime pas la crème fraîche crue), me revoilà.

Ce soir, Flo va me montrer sa méthode d'écriture d'intrigue pour Requiem. Je vais donc m'arrêter là et le laisser reprendre l'ordi (pour qu'en réalité il aille jouer ; mais je ne peux rien dire hier soir il croyait que je bossais mes cours alors qu'en fait j'écrivais sur un forum).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Heu je ne vois pas 1000 séries manga ; tous les 2-3 mois Flo me convainc d'en regarder une, mais c'est tout.
N
Ben perso, même si y a pas de news révolutionnaires, ce genre de posts est toujours sympa à lire. Sinon, si tu manques d'idées, tu peux nous faire une présentation des meilleures séries manga que tu vois, histoire de nous conseiller. ;)
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité