Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
30 décembre 2008

Les aléas de l'internavigation

Je cherchais innocemment une nouvelle recette de pesto rosso (la dernière ne m'avais pas entièrement satisfaite) quand je suis tombée sur un blog assez sympathique : Le confit c'est pas gras. Rien que le nom est prometteur. Outre la recette qui me semble pas mal et que je vais expérimentée demain, le post aborde le sujet des mariages point de vue invités d'une façon assez plaisante. Dommage que le trait soit un rien trop exagéré.

Je suis curieuse de nature, aussi quand il y a un lien dans une phrase où il est à la fois question de ping-pong et de forces supérieures mystiques, et bien je clique. C'est comme ça que j'ai atteri sur le blog de Dieu, dont l'humour est assez plaisant, quoi qu'un peu réchauffé et facile pour quelqu'un qui comme moi a grandit dans un milieu de dévots anticléricaux (si si, c'est possible, on appelle aussi les chrétiens de gauche).

Puis, revenant à mon post initial, nouveau lien vers un post d'un autre blog, Eloge à la pipautique, abordant lui aussi le sujet du mariage. Le cynisme en est joussif, et cette fois criant de vérité.

Je sens que j'ai trouvé une distraction humoristique alternative à vdm, au moins pour quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le dernier site!! Je m'arrete là vu l'heure mais voudrais continuer à lire ça!<br /> La description du mariage est terrible mais je vous jure les filles, m'infligez pas ça au vôtre! :D
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité