Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
24 septembre 2007

Le monde à l'envers

Je suis quand même bizarre. Je commence par encaisser et pardonner, et seulement plus tard que je m'effondre, souffre et lui en veux. Et le plus paradoxal, qu'est que c'est moi, la personne trahie, qui doit le consoler, lui qui m'a trahi, parce qu'il culpabilise, se sent mal, sait pas où il en est.

Il disait que j'étais paranoïaque, que je voyais les choses au travers de mes peurs... mais bien sûr ! j'ai été quiche, bonne poire, mais quand même.

Ensuite il a l'humour de me félicité, d'avoir bien joué pour réussir à le garder alors que c'était pas gagné... Gagné quoi ? Le titre de reine des connes, ou le fait que le roi des cons reste avec moi ? Tu parles d'un cadeau...

Quand il lui a annoncé qu'il m'avait dit la vérité, elle a répondu "mais elle risque de me détesté". Nannnn, tu crois ???!!!! Enfin j'ai pas attendu de connaitre la vérité faut dire...
Mais non, je suis une fille bien, bien meilleur que lui, qui pardonne tout (sans même qu'on me demande mon avis d'ailleurs, j'ai trop habitué les gens à un certain type de comportement). Ouais une pov' cloche plutôt, donnez leur une main, ils vous prennent le bras. Je me suis bien fait roulée dans la farine quand même, et par lui, et par elle. Tu parles d'un couple libre, une dérobade, une fuite à l'anglaise, un vol, un détournement, plutôt.
Enfin faut bien que je le rassure le pov' petit, lui fasse croire qu'il a épousé une sainte, comme ça il se dit qu'il n'a pas fait le mauvais choix...

Sinon j'ai trouvé une image qui l'illustre bien, elle :
/
La belle sorcière à la recherche de l'amour, mais qui n'est capable que de détruire celui des autres.

Enfin ce qui est vraiment agaçant dans cette histoire, c'est la terrible impression de redite... quasiment tout y est, les mensonges, la soit-disant paranoïa, le coupable qui se fait plus consoler que la victime après coup...
En dire qu'un certain nombre de filles m'envient d'avoir trouvé la perle rare, un mec humain, qui se met à la place de sa copine, qui ne pense pas qu'à ça gueule... ouais, nan, faudra repasser, c'est rien qu'un mec en fait.

PS : je n'ai pas eu l'occasion de raconter évènements de ces deux derniers mois à Kemi, et je n'en ai pas le courage présentement, alors si quelqu'un pouvait s'en charger, qu'elle y comprenne quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han je capte rien, on m'explique quand meme please?
Z
Heu je suis assez curieuse de savoir ce qu'il t'a raconté...
N
Je comprend ton ressentiment! J'ai tellement l'impression de me revoir y a quelques mois!! Une chose est sûre, je aller lui dire 2 mots!! Par ce qu'il m'a dit, il m'a menti, a essayé de me donner 1 fausse image de toi....dire que j'ai failli y croire, dire que j'essayais de l'aider autant que toi pour que vous puissiez aller mieux!! Rien que pour ça, je te fais mes excuses.<br /> <br /> Sinon OK pour Kémi, je lui avais pas raconté parce que je voulais pas sans ta permission.
K
Oui parce que là je suis un peu larguée, mais tu m'as donné les nerfs contre lui là, sans même savoir de quoi ca cause exactement....sinon je sui en pleine discussion pour savoir si mon couple de 2jours va tenir le coup, allez fight on croise les doigts...
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité