Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
29 novembre 2007

Werber

Hier après-midi je vais en ville faire mes achats de Noel avec une fille de ma fac,  je craque sur pleins de trucs pour moi évidement etc etc... Au bout d'un moment Nico m'envoie un message : "y a Werber au furet du Nord pour des dédicaces, viens vite il commence à y avoir du monde". J'hésite... on m'a dit un jour que Werber n'était pas un homme des plus sympathique. Je rejoint quand même Nico. Il m'offre un livre qu'on a pas de lui et prend le tout dernier pour sa maman et on attend la vedette. On attend... on attend... on attend encore. Après environ une demi-heure de retard (plus une heure et quelques d'attente avant), on voit enfin ce fameux Werber. On passe les deuxièmes (comme Nico était sur place super longtemps avant) et là surprise, un Werber tout sourire et très gentil nou accueille. Il essaye d'engager la conversation, "comment ça va" etc. Moi pressée de rentrer jouer j'abrège un peu mais bon... tout ça pour dire que finalement j'ai une assez bonne image de lui. Bon le seul truc c'est que toutes les 5 min il se plaignait : "vous pouvez éteindre cette lampe qui m'arrive droit dans les yeux ?" "ah et celle ci aussi", "y a moyen d'éteindre la clim qui arrive droit sur moi aussi ?" etc etc.
Bref il m'a écrit "Pour ****** " (évidement) puis a fait un genre de grand dessin en dessous (qui après analyse s'est trouvé être un papillon... indéchiffrable si il n'avait pas marqué à côté "bon envol"). Nico (enfin c'était pour sa mère) a eut droit à un énorme poisson... n'empêche il était bien fait son poisson.

Brei, Kitsune dédicacée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La chance quand meme ^^ Reference au papillon des etoiles? Le poisson par contre je vois pas a quoi le relier -_-
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité