Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
1 décembre 2007

Vite fait (y en a trop a dire et j'en ai pas envie)

Ma vie part en sucette en ce moment, etant donné que je me suis fait plaquée par la personne que j'aime. Les partiels arrivent, je suis a la masse, toujours crevée et avec des idées morbides dans la tete. Je n'arrive pas a me detacher de lui et je continue a le voir, et entre autres a coucher avec lui (oui c'est genial). Deux ou trois autres personnes profitent de mon celibat pour me sauter dessus, hier j'ai eu droit a une grande declaration.

La vie est d'une ridicule, c'est à pleurer. A aime B qui aime C. Racine a tapé dans le mille.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme si je répond ce sera un vrai roman, je vais juste de souhaiter bon courage et ne saurai que trop te conseiller de te botter les fesses pour réagir, c'est ce que j'essaie difficilement de faire en ce moment...<br /> <br /> Quant à ce l'histoire de coucher ou non...fais comme tu le sens, je comprend bien pourquoi tu continues...mais Braise a raison tu souffriras plus encore tôt ou tard, à toi de choisir(même si la solution la plus saine est la plus difficile aussi).
B
je sais pas si c'est une bonne idée de continuer de coucher avec lui alors, ça va te rendre plus lalheureuse qu'autre chose à force, surtout si il retourne avec l'autre... et je te le dis, à se stade là il se sert de toi j'ai l'impression. Même si ça te convient ça te fera souffrir tot ou tard.
K
Apparemment non : j'ai tout essayé, tout ce que je pouvais, et apparemment sa decision est prise, et il ne reviendra pas dessus. Prefere retenter avec la fille avec qui il etait 4ans plutot que d'essayer avec moi avec qui il etait depuis 1mois. Je fais pas trop le poids face a des souvenirs je crois. C'est dire ma valeur.
Z
J'ai un peu du mal a percevoir la situation, mais n'est-il pas possible, si vous continuez à vous voir, que tu le reséduises et le convainques de revenir avec toi ?
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité