Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
5 décembre 2007

Akinator

Voilà un super truc, je me suis pris la tête une bonne demi-heure avant de réussir à gagner ! En gros vous pensez à un personnage (fictif ou réel, que vous connaissez ou non, mort ou non etc), vous répondez à 20 questions et le programme trouve à qui vous pensez ! C'est assez impressionnant, moi ça m'a limite énervé... mais je l'ai eu !
le lien : http://www.akinator.com/# allez dans jouer et éclatez vous.

Brei, kitsune en détresse (il me faut des oreilles de chat ou renard et queue pour nouvel an alors si vous connaissez quelqu'un qui en a je suis preneuse... je suis ruinée et peux plus rien m'acheter !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non, mon double au sens de ma double personnalité, mon 2e moi schyzo quoi! ^^<br /> Et pour Galadriel, je sais pas...ptetre que le fait que je pensais à elle selon le SdA mais aussi selon le Sylmarion a changé les choses.
Z
T'as du te planter dans les réponses pour Galadriel, moi il l'a trouvée.
Z
Ton double ? Le héros de la BD Neige ?
N
C'est bon en fait j'ai réussi à le piéger assez vite. 2e essai: non trouvé, c'était mon double. 3e essai: non trouvé, c'était Galadriel
B
Moi il a trouvé Nicolas Sirkis, naru (de love hina), Amstrong (le mec sur la lune), Paris Hilton (oui je pensais le finter parceque britney spears et un peu pareil...), chewbaka (strar wars) etc etc, il a juste pas trouvé tortue géniale de DGZ ^^ après j'en avais marre j'ai arrêté lol
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité