Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
5 décembre 2007

We à Lille

Bon ça fait super longtemps que je dois poster, à la bouuurre ! ><

D’abord, Lille. Encore mercimercimerci à Braise et sa tendre moitié pour l’invitation.

J’arrive le soir pour découvrir que ben oui Mélusine est réellement aussi barrée que le disait Braise, j’imaginais pas à ce point, faut le voir pour le croire ! L’appartement est joliment décoré, je voulais dire et j’ai noté qu’on va pouvoir t’offrir plein de jolis tableaux avec les murs que tu as, Brei ! On bavarde jusque tard puis dodo.

Le lendemain, courses pour se faire une raclette (ça faisait super longtemps, merci !) et je découvre les joies de Rayman contre les lapins crétins. J’adore ce jeu au final. L’après-midi, on va faire 1 tour en ville. 1ere étape, une boutique d’importation de produits anglais où je prends 2 bières sympas à essayer. A mon grand dam, une autre fan avait acheté tous les refreshers ><. Braise elle s’est pris quelques trucs à cuisiner, ça a réussi au fait? Ensuite ben on a fait quelques magasins, dont certains que je n’ai vu qu’à Lille. Le plus grand achat de la journée est 1 jupe (mini noire) sur les conseils de Brei car toutes les personnes qui l’ont vue l’ont adorée ! Merci ! Le soir, resto de la région que j’aime beaucoup puis DVD tranquilles à la maison. On pourrit joyeusement le film avec nos commentaires pour faire râler N. (j’ai le droit de dire son nom ?).

Dimanche, lasagnes maisons puis marché de Noël. Brei en sort avec 1 bijou (je lui laisse dire lequel) et moi avec 1 bière canadienne. Non je vous jure que j’avais pas prévu le coup, j’en cherchais pas mais je suis tombée sur des bières rares donc je pouvais pas laisser passer ça !!! Non ? siouplait on me croit ?....

Résultat, je suis rentrée à Paris, enchantée, en me disant que je reviendrais bien au printemps si c’est possible, histoire de vous voir surtout puis dans la ville qu'on se fasse le zoo, la citadelle, qu'on se promene, teste d’autres spécialités locales sur les conseils de N.…^^ Bref Lille est une ville très agréable, grande sans trop donner cette impression et où il est agréable d'être piéton, le mix parfait entre Besançon et Paris en fait! Z'etes d'accord ou pas les filles?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui j'aime bien la taille de cette ville c vrai que c'est un bon compromis, mais comme je suis habituée a Besak ca ferait peut etre encore trop grand a mes yeux.
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité