Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
1 février 2008

Encore un test

Voici un test type Choixpeau pour déterminer dans quelle maison de Poudlard on irait : test Harry Potter
Vous n'êtes pas obligés de donner votre mail à la fin, appuyez simplement sur suivant.

Pour ma part, je suis tombée, sans grande surprise, sur Ravenclaw.
Plus le temps passe et moins je m'identifie à Slytherin : je ne suis pas assez cynique et individualiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Camille aussi a eu Griffondor.<br /> Globalement je trouve que les commentaires ne sont pas trop mal faits.
K
Gryffondor. Je me disais aussi...<br /> Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.<br /> Bon, tout n'est pas à prendre au premier degré, mais je m'y retrouve déjà plus. Vendu !
N
Serpentaaaaard: Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.<br /> <br /> Un plus pour ce test, des questions pour lesquels on ne peut deviner une maison derrière, un descriptif final pas cliché...adopté! ;)
Z
Celui-là est intéressant, ses questions sont originales.<br /> http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons<br /> <br /> Cette fois je suis tombée à Slytherin, avec comme commentaire :<br /> Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intérêt que tu suscites autour de toi.<br /> <br /> Flo a eu Ravenclaw, avec :<br /> Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Z
Bon bein on va organiser une bataille de boules de neige Hufflpuff vs Ravenclaw.<br /> Sinon, si vous avez les adresses d'autres tests de ce genre, ça m'intéresse car c'est vrai que celui-là n'est pas exélant.
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité