Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
21 mars 2008

Ma vie, ce roman

Elle m’a téléphoné ce matin plus d’une demi heure. Elle a dit qu’elle n’avait pas répondu parce qu’elle ne savait pas quoi faire avec lui. Et que d’ailleurs elle ne savait toujours pas. Que ça fait deux jours qu’elle le voit et que ça va bien, mais qu’elle ne sait pas si ça va continuer. Au fur et à mesure de la discussion on s’est rendues compte qu’il avait raconté le même baratin à chacune de nous, et que le soir où il m’avait quittée en fait il était prévu depuis l’après-midi qu’elle le voie le soir (elle n’était pas au courant qu’il était avec moi), alors que en fin d’aprem il ne s’etait pas gêné pour me voir et faire comme si de rien n’était, pour me parler sur msn et me dire qu’on se verrait le soir. Donc bon, elle a la trouille qu’il revienne avec moi, ce dont je doute, au vu de tous les signes à la con qu’il m’avait montré quand on était ensemble et les choses contradictoires qu’il a pu nous sortir à l’une et à l’autre.

Perso je ne pense pas qu’il voudra retourner avec moi, et je crois que finalement il a trop attisé mon mépris, ma colère et ma déception que je doute pouvoir recoller les morceaux. Mais comme elle a été traumatisée par sa tromperie il y a un an elle est plutot tombée dans la parano. De mon coté je gère mieux les choses, je suis beaucoup moins triste mais ca fait toujours mal de se dire que c’etait surement que du vent tout ce que j’ai vécu avec lui et qu’il m’a retiré mes esperances avec lui. J’ai parlé a Fox hier qui m’a fait mourir de rire en me racontant les histoires de fou entre celui qui m’a trompée et elle. Ca a permis de relativiser.

Suite au prochain episode. Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu t'en sors donc pas encore trop mal pour l'instant...courage! :)
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité