Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
6 mai 2008

problème

Bon depuis les dernières vacances ou je suis venues à Paris, je ne suis plus en contact avec mes parents. Vous vous en doutez à cause d'un différent avec ma mère. Bref on s'est quitté en jurant de ne jamais se revoir, comme d'hab' et depuis plus de nouvelle (plus d'argent rentré sur le compte non plus) bref on attend aussi bornée l'une que l'autre. Je suis pas prête de vouloir l'apeller étant donné que quand je suis parti j'ai voulu oublier tout ça par un geste significatif pour pas se quitter facher : lui faire la bise. En m'approchant je me suis pris un gros vent puisque elle a reculé en me disant de m'en aller. Bref je considère donc que c'est plus à moi de faire le premier pas. En plus c'est con parceque j'avais 2 solutions : 1 je lui faisais pas la bise et elle me l'aurait reproché pendant des mois ou 2 je lui faisais mais elle éviterait, je le savais comme quoi je commence à bien la connaître. Bref tout ça pas pour vous raconter mes éternels problèmes familiaux mais parceque le week end du 6 juin (à compter du vendredi) je dois venir sur paris avec Nico (rendez vous chez la dermato) donc on cherche un toit pour nous héberger ^^ Y aura pas Mélusine on va la laisser chez les parents à Nico. Si Cass ou Nei on t de la place pour nous ça serait sympa, on se fera tout petit petit. Sinon dites le moi à l'avance pour qu'on cherche un truc ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A priori je serai là, sans doute à décompresser des semaines précédentes. Mais je dois vérifier si ma soeur a pas choisi ce week-end là pour débarquer. Même si y a facilement la place de vous loger en même temps qu'elle je préfère prévenir et ne pas dire sans savoir. Vala.
Z
A priori nous il n'y a pas de problème, au pire si on n'est pas là on peut vous laisser les clés.
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité