Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
16 mai 2008

Ecriture automatique (déjà publié sur l'ancien blog)

Si la vie ne venait pas du bout des doigts, je prendrais l’hiver de la soie pour mes mains glacées, avec l’effroi de l’amour et de la connaissance des choses qui restent cachées. Dans le ruisseau de jouvence, le cœur s’est noyé et l’oiseau rouge comme la passion des premiers jours s’est enfui dans les abîmes de larmes et de douleur. Pour trouver la clé de la plus belle des histoires anciennes, il te faudra courir jusqu’à ce que ton âme te laisse et que le froid te prenne, pour t’emmener dans la plus belle des certitudes, couronné de la gloire des cieux et des enfers réunis. L’heure toujours cassante inscrite dans la terre et dans les nuages pourrait alors vaciller pour les siècles des siècles, sans que les larmes d’or de la vierge ne viennent à tomber sur la lourde balance d’acier des jours innocents. Et alors, alors, si le bras armé consent à lâcher son trait meurtri, la chaleur des deux sangs et celle des deux âmes seront réunies dans la plus douce des solitudes sacrées.

Kemi, contente d'avoir eu son iufm
Bande son : Pierpoljak - Je sais pas jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitation pour ton IUFM
N
J'aime bien. Je suis amatrice toujours de l'écriture automatique que je ne sais personnellement pas faire...<br /> Thématique à la fois religieuse et amoureuse, ça me rappelle du Chrétien de Toyes ou du Nerval. :)
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité