Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
19 mai 2008

Le genre de chose qui me met en colère.

Chaque personne a une sensibilité différente, et réagis différemment à un même situation. Personnellement, ce qui me fait souvent le plus mal, c'est les comportements égoïstes qui consistent à ne pas penser aux répercussions que ses actes peuvent avoir sur autrui.

Par exemple, un samedi il y a quelques semaines, Flo m'a proposé qu'on sorte. Il était déjà assez tard, une sortie voulait donc dire bar ou concert, j'étais en plein boulot et de plus avec mon régime je ne peux rien consommer dans ce genre de lieu. Je lui ai donc répondu que je moi aussi j'avais envie de sortir, mais que je préférais une balade ou une visite de musée le lendemain. Il m'a dit d'accord. Comme il n'arrivait pas à tenir en place, il a quand même voulu sortir le soir même. Vous noterez l'emploi du mot soir. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème. Il a rejoint un pote, ils ont fait la fête toute la nuit, Flo est rentré à 7h du mat', il a dormis toute la journée et notre sortie a été foutu en l'air.

Autre cas. Hier, Nentari devait aller revisiter le site où aura lieu le GN Vampire Requiem avec d'autres orga, entre-autre parce que deux d'entre eux ont oublié qu'ils devaient le faire samedi matin. Le point de rendez-vous était chez nous, car nous sommes pas loin du site. Nentari m'avait dit la veille que c'était l'histoire d'une ou deux heures, juste histoire de faire un tour rapide, car ensuite nous étions sensés avoir une réunion de travail chez nous. Pour commencer l'un des deux qui n'ont pas encore visité n'a pas pu venir. Ensuite, Max, notre logisticien, demande que Flo vienne alors que ce n'était pas prévu, il le fait. A 21h passé, alors qu'ils sont partis dans l'après-midi, toujours pas de nouvelle. Je commence à m'inquiéter un peu et je les appelle pour savoir s'ils ont eu un problème. Personne ne répond. Je commence carrément à me faire un sang d'encre. Finalement, au buts de plusieurs appels, l'un d'eux fini par me répondre. Non, ils n'ont pas de problème. En revanche, j'apprends que primo ils sont partis manger et que secondo ils ont improvisé une réunion. Aucun d'entre eux n'a songé à me prévenir. Ils ne sont repassé par chez nous que vers 22h, bien trop tard pour la réunion bien évidemment. Et dire que je suis sensée faire équipe avec cette bande d' égocentriques. Je vais avoir beaucoup moins de scrupules à appliquer les conseils de Marc sur ce GN désormais.

Zandera, malade de froid, de fatigue et de rage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ben alors là je découvre...car:<br /> <br /> Partis à 18h de la maison le temps de passer prendre les clés en se perdant au passage, on arrive sur place à 19h. Ensuite pendant 2 bonnes heures on fait le tour, ils examinent tout, font les plans d'aménagement, je les laisse en donnant mon avis de temps à autre.<br /> Là, proposition d'aller manger, 1er réflexe à Florent "Cécile t'attend pas?". Non apparement alors du coup en effet on est allés manger sans état d'âme. Pensant en plus qu'avec ton régime valait mieux ne pas préciser où(fastfood), grave erreur mais inconsciente pour ma part.<br /> Enfin, le mot "réunion" est une exagération car y a rien eu de précis, le sujet étant surtout comment on va s'organiser pour la mise en place du site. Après il est vrai que les règles ont été abordées mais j'ai eu plutôt l'impression de bavardage sur le gn car à aucun moment je n'ai ressenti le besoin de prendre des notes(ce que j'avais fait face à Marc).<br /> <br /> Du coup, oui on aurait vraiment dû te prévenir pour l'heure, ça me fait réaliser qu'à force de vivre seule ce genre de réflexe se perd. <br /> En revanche, j'ai vraiment demandé à Flo si tu l'attendais pas car le pb c'était déjà produit avant.
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité