Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
7 juin 2008

Gothique lolita et Cosplay

Voici l'adresse d'une boutique ebay de fringues gothiques lolita et cosplay pas très cher :
http://stores.ebay.fr/honestdragonchina

Le porte-monnaie des uns risque de souffrir, les autres trouveront cette boutique amusante.

En vrac, ils font des costumes Final Fantasy, Devil may cry, Chobits, des robes de soubrettes, des robes et des manteaux sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je pense commander une première fois après le déménagement, si il nous reste un peu de sous, et aune autre fois au début de l'hiver.
B
En tout cas dites moi quand vous pensez commander, je vais prendre des trucs !
B
Je m'étais déjà balladée sur ce site e-bay en pleurant sur le fait que j'ai plus de fric -_-
Z
Oui moi aussi ils me plaisent bien, mais je vais attendre cet hivers et m'acheter des robes dans un premier temps je pense. Cette boutique tombe à pic je voulais me refringuer, je n'ai quasiment rien acheté depuis deux ans en dehors des costumes de GN.
K
Je m'interesse depuis un moment aux robes lolita ! Ce qui me tenterait le plus pour le moment ce sont les jolis manteaux à la clamp ^^
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité