Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
18 juillet 2008

Déménagement

Donc ça y'est, on a enfin trouvé un appartement et on doit récupérer les clés ce soir normalement.

Il est à Vanves, à 15 min à pied du XVème arrondissement, et à 3 min d'une station de métro. On se rapproche donc de Paris, et surtout du boulot de Flo, à Issy-les-Moulineaux, qui est une ville voisine.
Le quartier à l'air calme, avec plusieurs supermarchés pas loin, et une pharmacie juste en face de chez nous.
L'appartement est est au rez-de-chaussé d'un immeuble, il est un peu plus grand que l'actuel, 50m²,a l'air moins humide mais il faudra attendre cet hiver pour être sûr. La disposition des pièces est plus commode puisqu'il n'y a pas besoin de passer par le salon pour aller dans la chambre, en cas d'invités c'est mieux. Sinon il y a une vraie baignoire, pas une baignoire sabot, et un placard intégré dans la chambre. Le salon est spacieux, la chambre pas énorme mais suffisante, en revanche la cuisine est un peu petite.

Sinon, autres nouvelles en vrac :
On va reprendre un chat après l'emménagement, Flo a fini par céder.
Je suis tombée par hasard sur une boutique de peluche dans le XVème l'autre jour, elle est fantastique, et entre autre ils vendent cette marque de peluches réalistes que je trouve magnifique : Anima. J'ai acheté un ouistiti roux il est trop mignon ^^. L'un des dragons me fait envie mais il est un peu cher, 55 euro, et je trouve le phénix magnifique.
Je viens d'explorer un site de thé que j'avais repéré il y a longtemps, Cafés-Thés, et je pense faire une commande d'ici un ou deux mois car ils vendent le Snow Dragon, thé vert Lung Ching torsadé au goût très délicat que j'adore mais qui est deux fois plus cher dans la boutique de Paris où je l'ai trouvé que sur ce site. Ils font plein d'autres thés qui ont l'air sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ha, tu es rentrée quand ? Je pensais qu'on te verrait sur Paris à ce moment là.<br /> Flo est en vacance jusqu'au 19 août, donc on risque d'être absents dans les deux premières semaines d'août, mais on ne sais pas quand exactement.<br /> Moi aussi j'attends toujours le thé...
B
Je suis rentrée ^^ en parlant de thés je crois que Nei en a pour moi que j'avais commandé y a super longtemps. J'aimerais bien venir sur Paris au mois d'aout pour enfin faire le tatouage et vous voir ! (toujours pas réconciliée vec ma mère au passage).
Z
C'est pas que je commence à me sentir un peu seule mais presque...<br /> Sur les 10 messages de ces deux derniers mois, 9 sont de moi, et le dernier commentaire date d'il y a un mois. <br /> Ok, c'est les vacances, mais y'a que Breï qui est en voyage non ?
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité