Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
25 août 2008

mariage

Moi aussi je suis en plein planning de notre mariage ^^

J'ai choisis la date du 29 aout 2009 (je voulais en septembre mais si jamais j'ai mon concours iufm j'aurai un stage d'un an ou je ne pourrai pas prendre de jour de congé pour ça -_-). Pour la mairie ça sera à fontenay-aux-roses puisqu'il faut que ce soit dans une des villes ou résident les futurs époux. Pour la chapelle je ne sais pas encore, je vais chercher. Pou le vin d'honneur ça sera une salle de fontenay également, le gros problème reste la salle pour la réception du soir car ce que je cherche coute trop cher pour notre budget. Au départ je rêvais d'un chateau, même un peu loin de Paris, quelque chose de joli quoi mais la plupart des salles pour notre budget (1500 à 2000 euros max pour la salle de réception) ce sont des fermes ou auberges... c'est laiiiiid. Si jamais avec vos gn vous avez déjà loué des trucs sympa faites moi signe ça pourrait me sevir ^^

Par contre malgré tous les sites que j'ai trouvé il reste des trucs que je comprends pas trop (moi je suis nulle en mariage). Par exemple la différence dans le choix des invités pour le vin d'honneur et la réception. Je pense qui a que ça mais je sais pas si dans le mariage traditionel y a d'autre repas/réceptions à prévoir.

Le repas de fiançailles se fera en septembre chez les grands parents maternels de Nico ou dans un resto. En espérant que ma mère vienne sinon je ferai sans.

J'avais peur de ne pas avoir les moyens pour le mariage mais on s'est fixé un budget global de 12 000 euros. On en payera 1/3, ses parents 1/3 et mes parents 1/3. On a plus qu'à leur demander si c'est possible ^^

Brei, kitsune en pleines recherches

Publicité
Publicité
Commentaires
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité