Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
6 septembre 2008

Paris bis

J'ai rendez vous avec Caroline dans sa boutique pour ma robe de marié le samedi 4 octobre à 14h. J'espère que vous serez présentes ^^

Ah sinon j'ai été prise à l'IUFM de Lille oO je m'y attendais pas du tout car y a 6 sites (dont valenciennes, douai, arras etc) et sur les 1800 places il n'y a que 264 places pour le site de Lille, et comme tout le monde veut aller là justement... Je pensais être envoyée à Douai (le plus gros site, 700 places), enfin bref YOUPI !

Brei, kitsune à la braderie, enfin presque ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je serai là.<br /> Refélicitations.
N
*passe vite fait sur le blog, lis, souris* Ca c'est super cool!!! Bravo à toi! ^^
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité