Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
27 novembre 2008

ma vie, mes envies

Quelques news rapides parceque y a du nouveau !

Je ne peux pas être transférée sur paris en cours d'année mais il sera peut-être possiblé après mon concours de revenir.
2 possibilités :
- j'ai mon concours, auquel cas je peux demander à passer ma deuxième année sur Paris.
- j'ai pas mon concours, auquel cas ben je reprends tout ça sur Paris.
Dans tous les cas je devrai revenir chez mes parents pour une "période de transition" car ça reviendrait trop cher de payer un chez moi (même en collocation).

Pour l'instant et comme Nico m'a fait comprendre que plus vite je partais mieux ce serait, j'ai choppé la dernière chambre en résidence universitaire Crous de Lille. 196.90 euros par mois toutes charges comprises. Pas cher mais c'est 11 mètres carrés et quant aux douches et wc c'est en commun avec les autres. Apparement j'ai droit à 130 euros d'apl, je viens d'envoyer mon dossier pour ça.

Je déménage samedi (mon père vient m'aider et ramener le reste de mes affaires sur paris). Et vala je me retrouve dans une chambre à tourner en rond et seule... première fois de ma vie que je vais vivre seule, je sais pas ce que ça va donner, mais une chose est sure je compte bien sortir un max !

Brei, kitsune tout chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité