Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
1 décembre 2008

changements

Bon changement de programme depuis mon dernier post. Donc samedi on est allé à la résidence crous avec mon père et c'était... déprimant -_- Déjà c'était la zone avec pleins de mecs louches qui se saoulaient en bas des immeubles. L'immeuble en question c'était un vieux truc tout pourri et encore, je parle pas de l'intérieur ! C'était dégueu et ça puait, une horreur quoi... bref on est resté 5 min et on est parti en courant. On laisse tomber les trucs à 200 euros vu ce que ça donne.
On a donc réservé un studio dans une résidence étudiante (mais pas le crous), pas loin de l'iufm et le truc est génial ! plus grand (18m carrés), propres, et en plus y a une salle se sport, une salle télé etc... on est allé voir et ça correspond plus à l'idée que j'avais d'une résidence étudiante. Seul problème c'est disponible dès le 1 janvier, en attendant je reste chez Nico. Bon aussi c'est 403 euros de loyer mais j'aurai droit à 196 euros d'apl ^^ Bref vala pour les news.

Cass je pourrai pas venir à la soirée dont on avait parlé.

Sinon vous faites quoi pour Nouvel An ? parceque moi j'ai rien de prévu et j'ai moyennement envie de le passer seule...

Brei, kitsune wowienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait non je suis sur Lille jusqu'au 24 aprèm car je travaille à cetelem pour toutes les vacances de cette année (sauf celles d'avril).
Z
Bon, il te reste donc deux semaines à passer à Lille puisqu'après c'est les vacances, non ? Mais j'imagine que les passer chez Nico n'est pas l'idéal, tu m'as parlé de deux amis de l'IUFM, un garçon et un fille, tu ne peux pas aller chez l'un d'eux pour deux semaines ?<br /> <br /> Pour Nouvel An, je ne sais pas encore du tout ce que nous allons faire, mais je me renseigne. On en avait déjà parlé il me semble, aussi je te prends en compte dans l'équation.<br /> <br /> Voilà, à bientôt.
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité