Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
16 août 2009

quand tout s'écroule...

- Billy est mort (le chat).

- Mon père a eu un accident du travail. Il aidait un pote à changer un néon et ce débilos l'a laissé tombé sur mon père. Résultat : ouvert de la lèvre jusqu'en bas du menton, 20 points de suture et une balaffre à vie. Il peut plus se raser pendant un moment et devra porter le bouc, ça va faire bizarre.

- Message que je viens de recevoir : "Je suis pas sur d'être prêt à ravoir un enfant tout de suite, je pensais être prêt mais après coup et après avoir bien réfléchis je ne pense pas être prêt c'est trop tôt pour moi dsl chérie. Le fait qu'avoir un enfant est plus qu'important pour toi a aveuglé ma décision, j'ai fais passer ton envie avant mes sentiments mais maintenant ils reviennent au galot et ce sera plus dur pour nous deux. Sache que c'était la décision la plus dur à prendre de toute ma vie".

Achète corde et crochet à bon prix.

Brei, kitsune .....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon et bien après de longues conversations je garde le bébé et mon chéri. Je suis heureuse mais j'ai un peu peur, on verra...
Z
N'hésite pas à m'appeler si il y a du nouveau.
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité