Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
15 février 2010

Blog et régime

La réouverture du blog de Myriam m'a amenée à me poser des questions existentielles. Je n'utilise plus ce blog que comme bloque-note, et parfois pour épancher mon humeur - souvent mauvaise. Je ne prends plus la peine d'écrire des billets bien rédigés - je ne me relie même pas en général, avec un effort sur le style et l'humour. Je ne sais pas si je suis capable d'écrire quelque chose de plaisant à lire, mais tant qu'à écrire, autant soigner la forme et le contenue.

J'ai également été fortement perturbée en allant sur la page statistique du blog : il y a des visiteurs ! Nous ne sommes pas seules ! Je croyais qu'il n'y avait plus que Nentari et moi qui fréquentions encore les lieux, mais non, il y a une moyenne de 7 visiteurs par jour sur une période d'un an. Mais qui est-ce donc ? Visiteur, si tu lis ce message, vas dans commentaire et écrit "chaussette" stp (ou un autre mot si tu veux, je suis magnanime).

A part cela, j'ai recommencé un régime. Pas le même. J'ai un permis à points, Flo des primes à points, maintenant j'essaye le régime à points. Il s'agit d'un programme d'une marque de régime très connue dont je ne citerai pas le nom pour éviter de faire des fautes d'orthographe. Il m'a été conseillé par une sympathique témoin de Jehova belge avec qui j'ai partagé ma chambre en Egypte. Pour résumer, j'ai droit à tout, mais chaque aliment vaut un certain nombres de points ; j'ai 29 points par jour, plus une réserve de 42 par semaines pour les extras. J'ai commencé mercredi, et déjà perdu 1kg. J'espère qu'avec ce régime je ne reprendrai pas aussi facilement qu'avec le précédant. Pour rappel, je ne fais pas un régime pour des raisons esthétiques (même si la perspective de perdre un ou deux tours de taille aide la motivation), mais pour atténuer mon mal de dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité