Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
12 mars 2008

photo

Bien voilà je cherche désespérément une photo de moi qui serait bien (bon disons potable pour rendre les choses moins iréelles). Si vous avez ça dans votre ordi n'hésitez pas à me l'envoyer par mail merci ^^
Infos en vrac : j'ai eu mon semestre, ici il fait froid, le film "bienvenue chez les ch'ti" est génial, oui un hamman ça me tenterait trop ^^, je vais au portugal 2 semaines en juin avec mon chéri et mon papa (trop cool). Mélusine s'est fait opérée (stérilisée) la semain dernière, elle était pas bien pendant quelques jours (elle tremblait, elle bougeait pas etc) mais maintenant ça va mieux (quand elle m'a attaquée en me bondissant dessus l'autre jour j'ai su qu'elle allait mieux, j'étais toute émue). Elle a eut des médicaments etc mais tout va bien (on va enlever les fils vendredi). Elle avait des kists aux ovaires donc elle était pas bien (c'est aussi pour ça qu'elle avait ses chaleurs en continue depuis 1mois et demi, on en pouvait plus on dormait plus ><). Elle a eut un an samedi (je crois, enfin par là), elle mange donc des trucs pour chat adulte, le choix est énorme (pou chaton y a rien comme choix presque), autant dire qu'elle est contente.
En ce moment je fais une fixation sur la fleur de cerisier, j'ai le champoing fleur de cerisier, l'eau de toilette fleur de cerisier, le thé (bon ça c'et pas nouveau, fleur de geisha powa), la crème pour les mains (incéssement sous peu) etc...

Brei, kitsune-cerisier.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'en envoie quelques jolies de toi j'ai ça mon ordi ^^
Z
Dans un cas de postage massif de recettes, comme c'est déjà arrivé, si j'ai envie de lire directement les nouvelles des copines, je clique sur Vitae.<br /> Ou encore, pour retrouver un ancien post, je clique sur la catégorie dont il fait partie, comme ça ça fait moins de posts dans lesquels chercher.
N
Et tu dis que t'as rien à raconter!?! Mais y a de quoi faire 4 posts avec ça! Nan mais! ;)<br /> <br /> Sinon contente de te revoir par ici et de savoir que tout va bien pour toi! Bravo pour ton semestre aussi! On a les nouvelles du chat mais pas de ta moitié...elle se porte comment?<br /> <br /> Pour les photos j'en ai quelques unes mais je sais pas si tu les aimeras donc je vais voir avant de les scanner. Sinon en effet, celles de Nouvel An sont pas mal, non?<br /> <br /> PS pour Cass: c'est grave si ça s'affiche pas dans le menu? Autant pour 1 recette je comprend autant là j'avoue ne voir ce que ça change quand on arrive sur le blog pour lire. *gratte gratte la tête* ^^
Z
Pour les photos, celles de Nouvelle An ne font pas l'affaire (tu peux les recadrer pour en faire des portrait avec la plupart des programmes de dessin comme paint) ? Sinon je vais allez voir ce qui a survécu au crash du disque dur de mon portable, il reste peut-être des trucs.<br /> <br /> J'ai envie de reprendre un chaton, je vais essayer de convaincre Flo pour ce printemps.<br /> <br /> Tu as dévalisé l'Occitane, pout les fleurs de cerisier ? J'ai vu qu'ils ont même fait un gloss à ce parfum.<br /> <br /> Sinon, quand tu écris un post, choisi une catégorie stp, sinon tes posts n'apparaissent pas depuis le menu des catégories. Jusqu'ici j'ai systématiquement édité tes posts derrière toi...
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité