Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
14 juin 2008

Magazine Magnolia

En préparation de mon déménagement, je vais me débarrasser de Magnolia, magazine de prépublication de Manga Shojo. J'ai tous les tomes sauf le 1, qu'on peut trouver pour quelques euro sur Priceminister et autres.

Les manga prépubliés dedans sont : God Child, Les Princes du Thé, Les descendants des Ténèbres, Elle et lui, Parmi eux, et Okojo l'hermine racaille.

Si quelqu'un les veut, je les donnes gratuitement, sinon ils finiront à la poubelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien si je dors chez vous samedi y a moyen que je les prenne ? Merci en tout cas ^^ par contre je suis deg de pas vous voir et nei aussi... peut-être quand je rentrerai du portugal !
Z
Kemi : J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog pourtant. Pour le moment on n'a pas encore trouvé de nouvel appart', mais quand ce sera fait je ferai peut-être un post.<br /> <br /> Braise : il faudrait que tu les récupères assez vite, si ils sont encore là au moment du déménagement (mi-juillet normalement), je les jetterai.
B
Moi je les veux bien ^^^^^
K
Je ne suis pas au courant de ton déménagement, tu pourrais nous en parler sur le blog ?
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité