Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta Ouneshou
16 juin 2008

portugal

Bon comme vous l'avez remarqué je n suis finalement pas venue le week end du 06 juin. Raison = ruinée ^^. Par contre cette fois je viens et de façon certaine samedi qui arrive. J'arriverai vec nico en fin d'aprèm, on mangera sur Paris le soir et la nuit... et bien comme j'avais demandé la dernière fois ça m'arrangerais de dormir chez Cass car ma mère ne veut toujours pas de moi à la maison... (j'ai le dvd de death note si ça interesse je peux l'emmener et on se regarde ça ^^). Donc si c'est possible dites le moi sinon je trouverai autre chose (une tante par exemple). Ensuite le dimanche... je m'envole pour le portugal yesss (l'avion décolle à 13h mais on partira avant, soit en RER soit une tante va nous conduire). J'y vais donc 10 jours avec Nico et mon père. Ca va être génial et surtout... tranquillou car on a tous un caractère bien relax.

Bon sinon j'ai donc eu ma licence sans rattrapage. Je suis sur liste principale pour l'iufm mais je serai surement pas à Lille même mais en périphérie (surement là ou y avait ma fac donc pas loin en métro) car je suis 671 sur 1685 (et oui 1685 personne acceptées oO) et c'est seulement les 300 premiers je crois qui vont à Lille. En plus le site est en réparations on sait même pas si cete année les gens pourront y aller -_- Ou alors y aura 300 désistements et je serai à Lille ^^ (oui je sais faut pas rêver lol, mais y en aura bien quelqes uns qui auront pas leur licence ? ^^)

A part tout ça rien de bien new, Kémi est venu passer 5 jours à la maison ça m'a fait plaisir.

Brei, kitsune songeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En l'occurrence moi non plus je ne suis pas là, et Flo non plus vu qu'on est tous au même GN vers Orléans le week-end prochain.<br /> Mais vous pouvez utiliser l'appart', vous avez les clés.<br /> Cet été Flo serait d'accords pour qu'on vienne passer quelques jours chez vous si c'est possible. Il est en vacance du 18 juillet au 18 août.
N
Je serai pas lààààà!! >_< Sick sad world!! Va vraiment falloir que je passe te voir à Lille du coup si on veut passer 1 peu de temps ensemble.<br /> <br /> Sinon c'est cool pour ton année, bravo! Nico ça a donné quoi de son côté?<br /> <br /> Pour le Portugal, je suis jalouse. Et ma mère demande si elle peut te demander de lui rapporter 1 ou 2 trucs pas trop encombrants...on s'appelle pour voir ça si t'es d'acc.
Ta Ouneshou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité